Forum semi RPG
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rp avec Zach !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Rp avec Zach !!   Mar 15 Jan - 13:27

Arthur, le maître de petitelune sorti de la maison et monta dans sa voiture rouge écarlate. Il ne vit pas Zach qui était caché entre les buissons de son jardin.
Pendant ce temps là, du côté de derrière la maison se trouvait deux petites chattes, Cappuccine et Petitelune qui jouaient. Elles jouaient derrière la maison, près du moulin bleu et blanc. Le jardin faisait 30 mètres de longueur et 15 mètres de largeur, le tout entouré d'une hait longue et haute. Devant la maison il y avait 3 mètres de longueur et 15 mètres de largeur avec une portail noir avec chatière, deux chemins, un vers la porte d'entrée et un autre vers derrière la maison. Donc les deux jouaient quand elle entendent un chat appeler, elle ne comprennent pas elle continuent de jouer quand le cri devient plus insistant. Elle se rendent devant la maison...


Dernière édition par petitelune le Ven 18 Jan - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zach
Admin
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 11/01/2013

MessageSujet: Re: Rp avec Zach !!   Mer 16 Jan - 16:24

Caroline, comme tous les jours en fin d'après-midi, rentre du bureau. Elle franchit le portail et aperçoit sa petite chérie Lumen. Elle pose son sac à coté d'elle et se baisse pour caresser sa protégée. Caroline la regarde tendrement avant de lui faire un bisous. Puis, elle vit Cappucine, la meilleure amie de Lulu. Alors, comme elle la connais, elle la caresse aussi et se releve. Elle prend son sac en cuir marron et ouvre la porte de la maison. Puis, Caroline dit :

_"Aller les petits, on rentre à la maison !"

Caroline, avant de refermer la porte, vit Arthur, son fiancé, partir en voiture. Alors, elle referme la porte derriere elle laissant les petites chattes dans la maison. Pendant ce temps, elle se dirige vers les buissons. Elle ouvre les branches et aperçoit un chat praliné miaulant. C'était Zach, le père adoptif de Lumen. Mais Caroline ne savait pas que Lulu était sa fille, elle pensait que ce chat était simplement un chat égaré. Alors, elle reouvrit la porte du portail, et dit au chat praliné :

_"Zou le chat, part de chez moi !"

Zach partit en courant. Caroline, elle, regarda les deu petites chattes à tavers la porte de la maison, à travers la petite chatierre, et rentra dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://felinea.exprimetoi.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rp avec Zach !!   Mer 16 Jan - 17:14

Lumen c'était précipité dans la cuisine à la recherche de nourriture, elle fit trois tours dans la cuisine, rien, il n'y avait rien à manger. Elle s’assoit devant la gamelle la queue tourbillonnant d'impatience et lèche ses babines noires. Elle se mit à miauler doucement puis plus fort et plus fort encore. Elle vit le reste de la petite famille arrivés, et regarda sa maîtresse d'un air narquois et elle remiaulat. Elle fut servi mais elle n'était pas la seule à vider la gamelle.


Dernière édition par petitelune le Ven 18 Jan - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zach
Admin
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 11/01/2013

MessageSujet: Re: Rp avec Zach !!   Ven 18 Jan - 17:00

Caroline, après avoir donné à manger à ses deu petites chéries Cappucine et Lumen, les regarda. Cappucine avait déja tout fini, alors que Lulu dégustait tranquillement et très sagement. Lumen regarda sa copine Cappucine vider la gamelle en deux secondes. Lumen regarda Caroline d'un air narquois et miaula. Alors, comme Caroline savait que sa choupette était très gourmande, elle lui sourit avant de se déplacer vers l'étagere ou se trouvait le maquereau. Cappucine se releva d'un bond et sauta sur l'étagère. Elle forca en miaulant longuement et en se tortillant. Caroline regarda alors petitelne et dit à Cappucine :

_"Cappucine, n'exagère pas tout de même, tu vas en avoir, mais patiente un peu, regarde Lumen, elle est sage comme une image."

Caroline regarda tendrement Lumen. Cappucine la regarda aussi, mais d'un air sadique. Alors, Caroline servit petitelune en première, comme elle restait tranquille sans ne rien dire. Elle prit la gamelle de Lulu, puis lui posa delicatement un maquereau avec un filet d'huile. Elle fit de même pour Cappucine, mais elle servit d'abord Lumen. Ensuite, elle rangea la boîte de poisson dans l'armoire et attendit sur la chaise que les deux chattes aient finies.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://felinea.exprimetoi.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rp avec Zach !!   Ven 18 Jan - 18:03

Lumen ayant fini alla voir Caroline sur le canapé, s'installa sur ces genoux et se laissa caresser. A la télé, il y avait un reportage sur un accident de la route... Caroline ne regardait pas vraiment la télévision mais... Quand elle annonça le nom d'Arthur Rougebell elle panique ! Arthur a eu un incident et a la jambe cassé. Il fut amener aux urgences, sa fiancé ne tarda pas. Petitelune ignorais ce qui ce passait quand elle fut abandonner par sa maîtresse en panique, malgré ça, elle jouait avec sa souris fétiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rp avec Zach !!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp avec Zach !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinea :: Les chats domestiques :: Le jardin-
Sauter vers: